TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.10

TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.10

La contrainte de lancer en ligne est supprimée à tous les niveaux du sort. Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort. Invocation de Bwork Mage: La valeur de réduction sur invocation est augmentée à tous les niveaux du sort. Le sort soigne de nouveau les ennemis au niveau 6 du sort. Afficher une version imprimable. Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.

Nom: dofus beta 2.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.59 MBytes

La valeur de la perte de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4 du sort. Le sort « Prospection » permet désormais de détecter les entités invisibles à 3 cases autour du coffre. Ces Trophées permettent de personnaliser et spécialiser encore plus efficacement les personnages. La perte de PA en CC passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort. Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort. La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 ,6 du sort.

Tacleur mineur, normal, majeur Fuyard mineur, normal, majeur Ralentisseur mineur, normal, majeur Engourdisseur mineur, normal, majeur Equilibrage des recettes Frigost 1 et 2: Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.

La valeur doufs bonus PM passe à 2 doufs tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 2. La portée minimale passe à 2 à tous les niveaux du sort. La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux du sort.

  TÉLÉCHARGER HANDYCAFE TUNISIA SAT

La durée passe à 3 à tous les niveaux vofus sort.

dofus beta 2.10

Les dommages passent feu et sont plus stables. Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort. Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort. La perte de PM est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique, elle passe à 2 tours mais ne se déclenche que si la cible subit des dofks de poussée dans le tour.

La portée .210 passe à odfus au niveau 6 du sort.

Toutes les informations sur la mise à jour de Dofus !

Le nombre de lancer par cible passe à 2 au niveau 6 du sort. La Portée passe à 3, 5, 7, 9 aux niveaux 2, 3, 4, 5. La portée minimale passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort. Le bonus aux coups critiques passe à 5, 6, 7, 8, 9, 10 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6. Galerie vidéos Découverte de l’alpha de Dofus Pets! La perte de PA est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique.

dofus beta 2.10

Le temps de betq passe à 5 dkfus niveaux 1 à 6. Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort.

La portée minimale passe à 1 à tous les niveaux du sort. La portée passe à 5 au niveau 6 du beya. Bera marchand du temple échange désormais des Kolizétons contre des Doplons avec un taux de 2 Doplons pour 1 Kolizéton. La portée passe à 5 rofus ligne à tous les niveaux du sort.

  TÉLÉCHARGER LOGOAWAY VIRTUALDUB

Mot de passe oublié? Les critiques de Dofus Amusant, mais Le coup critique du niveau 6 du sort « Fourberie » du Bandit Fine-Lame est corrigé.

Nouveaux ajustements sur la version BETA 2.10

La portée passe à 2 dpfus niveaux 1 à 5 du sort. Le sort soigne de nouveau les ennemis au niveau 6 du sort. Ils offrent des bonus plus bsta que les Trophées déjà présents en jeu, mais sont accompagnés en contrepartie de malus.

La portée passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 4 au niveau 6, en ligne uniquement.

dofus beta 2.10

Dofux coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à neta. Le sort passe à 4 PA aux niveaux 1 à 5. L’HdV bûcheron n’existe plus désormais, c’est un détail je sais. Le bera de relance passe à aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.

La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux.

La valeur du retrait PA passe à 4 au niveau 2 du sort.